Qu’est ce que le BIM (Building Information Modeling)

Visualiser et naviguer dans des modèles 3D – ouvert à tous les formats populaires

Visualiser et naviguer modèles BIM stockées sur le bim + plate-forme, directement via Allplan ou via la SFI. Voir modèles téléchargés par vous ou un membre de l’équipe, sur ne importe quel dispositif tel qu’un iPad.

Riche en fonctionnalités de visualisation – transparence, point culminant, couches

Naviguer facilement à travers vos modèles BIM sur votre iPad. Assurez objets transparents ou les mettre en valeur pour une meilleure mise au point. Utilisez des calques pour filtrer des données du bâtiment ou visualiser seulement les parties du modèle.

Sectionnement dynamique des modèles 3D en X, Y, Z

Utilisez le sectionnement dynamique d’inspecter l’intérieur de vos modèles BIM.Avoir une vision plus claire de l’immeuble dans ne importe quelle direction et être en mesure de voir et de sélectionner l’objet à l’intérieur.

Annotation et partage – marquer et partager vues par courriel et réseaux sociaux

Il suffit d’utiliser l’annotation pour mettre en évidence les parties de votre modèle BIM et de communiquer avec les autres membres de l’équipe. Partagez vos annotations via e-mail ou les réseaux sociaux pour une meilleure collaboration.

Immersive, première personne expérience de visionnement

Vivez votre modèle BIM comme si vous êtes debout sur le chantier. Inspectez chaque détail de plus près et obtenir que la vraie sensation de la conception de l’immeuble avant qu’il ait effectivement été construits.

Les commentaires sont fermés